Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Re: Erreur de forfait mis en place par Sosh

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Re: Erreur de forfait mis en place par Sosh

Bonjour, je suis également dans la même situation, comment dois je faire pour que le bon forfait soit mise en place. Merci de votre retour. Cordialement 

4 réponses

Bonjour @sb1976,

Il faut contacter un conseiller sur le tchat et lui demander que le bon forfait soit mis en place :

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueurs de pop-up et pub type adblock :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter Sosh (sur fond jaune) : cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Bonjour,

Comme pour moi ils vont modifier votre forfait et vous faire payer du hors forfait sous prétexte que vous auriez cliqué sur le mauvais forfait!!!

C'est légalement totalement douteux, avertissez l'association Que choisir également, c'est scandaleux!!!

Cécile

Bonjour @adeline1377,

Pouvez-vous communiquer un peu plus d'informations ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Mon forfait erroné de 100mo à été remplace par un 20go le jour d'après sans problème.