Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Re: Re : Je n'ai encore rien reçu !

 Bonjours,

 

Donc j'ai commander un forfait a 19.99 e , j'ai recu le mandat de prelevement sepa par mail, mais je n'est pas recu le code d'acces pour la suivi de la commande vous pouvez m'aidez svp

17 réponses17
@Youssef h

http://assistance.sosh.fr
ecrivez "mandat SEPA" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

Bonjour @Youssef h 


Avez vous eu réponse à vos questions avec le tchat?

Concernant votre commande, vous dites avoir reçu le mandat Sepa uniquement. Il est en général joint au même mail contenant votre contrat et autres informations importantes. 

Pour le code du suivi de commande, avez-vous vérifié dans vos Spams?

Je reste à votre disposition.


Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjours,

 

Non ca a pas resolu mon probleme, j'ai toujours que le mandat Sepa .

Il est en général joint mais pas la, j'ai recu que ca j'ai trouver sa bizarre, j'ai méme pas le code du suivi de commande alors que j'ai commander une carte sim aussi que j'ai pas encore recu car y doit y'avoir un probleme aidez svp 

 

cordialement

Bonjour @Youssef h 


Avez vous un numéro de commande à me communiquer en Message privé?

Merci également de me préciser votre nom, prénom, adresse mail et date de naissance.

Cordialement,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjours,

 

Donc on ma dit que la commande avait eu un probléme qui fallait que je la reface, j'ai rien recu sauf le mandat sepa.

Et j'ai était prélever par orange de 25e sans rien avoir, je voudrai un remboursement avant repasser la commande svp

 

Bonjour @Youssef h ,


En avez-vous parlé au conseiller lors de l'appel au **** (numéro obsolète) ?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'est pas appeller, j'ai parler par chat et j'ai remarquer le prélévement hier alors que la commande je les passer y a 1ou 2 semaine

Je vous invite à repasser par le chat pour en parler à un conseiller.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !