Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Re: j'ai pas reçu ma LiveBox 4b

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Re: j'ai pas reçu ma LiveBox 4b

Bonjour, j'ai eu le même souci et pire encore. 

La livebox 4 a été commandé le 22 février, pour une installation prévu le 02 mars.

1- La livebox n'a jamais été livré

2- L'installateur n'est jamais venu . 

5 réponses

Bonjour,

 

Je dois faire installer ma livebox AUJOURD'HUI.

Ma livebox 4 devait arriver au point relais à partir du 27 février, et je n'ai toujours rien reçu.

Sur le suivi de commande, il est indiqué que le colis est en cours de préparation .

 

Si le technicien arrive , comme prévu et que je n'ai pas de livebox, comment je fais ?

 

Merci de votre retour ! 

Bonjour @Lize77

 

il arrive parfois que le technicien arrive avec une livebox. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

 

Et si le technicien arrive sans , je fais comment ? 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour ,

 

Merci pour cette réponse toute faite.

Je suis TRES mécontente. 

 

1 - La livebox 4 a été commandé le 22 février, pour une installation le 2 mars. 

La livebox n'est jamais arrivé. Le colis est toujours en cours de préparation

 

2- L'installateur, qui devait donc venir samedi, ne s'est JAMAIS présenté. 

Je n'ai reçu aucun, mail, sms ou appel de Sosh pour s'excuser ou m'expliquer la raison de son absence.

 

Je vous remercie de m'avoir fait perdre mon temps.