annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reclamation - SIM non reçue depuis DEUX mois

ahmedbacha
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

J'ai passé commande pour la portabilité du numéro "07*************" (commande: X************) depuis deux mois et je n'ai pas reçu la commande depuis, pire, le prélèvement a commencé sans activation de la SIM ni consommation. 

 

On m'a informé d'un retour du courrier 15 jours après puis un envoi, puis un autre puis une refabrication de la SIM  mais je n'ai toujours rien. J'ai contacté le SAV par téléphone (quand c'était possible), par chat plusieurs fois et je n'ai pas le produit.

 

J'ai besoin de réponses et de solutions! 

 

1- Comment avoir l'état de ma commande et une date de livraison ? 

 

2- Comment faire annuler ces prévelements (2 mois passés) ?sachant que je n'ai pas la SIM et que rien n'est activé.

 

Merci de votre aide,

 

AHMED ***********

 

[EDIT : Merci [@ahmedbacha] de ne pas afficher de données personnelles en public].

11 réponses11

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @ahmedbacha
Les sim sont envoyées  en lettre suivi.Regardez dans le mail "suivi de commande." 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-une-commande/ta-p/837658

ahmedbacha
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Merci de votre réponse @rolandK, cependant je n'ai aucun statut sauf le premier (retour chez SOSH).

 

Suite à un retour du courrier, j'ai demandé un renvoi début avril et depuis je n'ai aucun élément pour faire le suivi. Je les contacte chaque semaine, mais aucune information.  

 

Pour information: j'ai un autre forfait chez SOSH, je connais bien le service, je découvre un peu ces galères. 

 

Merci bien,

 

AHMED BACHA

rolandK
Top Contributeur
@ahmedbacha
Il faut recontacter le e-chat.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Ak2611,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Ak2611,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Ak2611
Sosheur
Je n'arrive pas à vous envoyer de message privé

Ak2611
Sosheur
Comment dois je faire pour les messages privée svp

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Ak2611,


Je vous invite à cliquer sur "message privé"



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Ak2611
Sosheur
Ça ne marche pas j'arrive sur la page orange et y a rien d'indiquer,c'est pénible ça fait 15 jours que ca traîne ce problème et personne pour me renseîgner