annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reclamation - SIM non reçue depuis DEUX mois

ahmedbacha
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

J'ai passé commande pour la portabilité du numéro "07*************" (commande: X************) depuis deux mois et je n'ai pas reçu la commande depuis, pire, le prélèvement a commencé sans activation de la SIM ni consommation. 

 

On m'a informé d'un retour du courrier 15 jours après puis un envoi, puis un autre puis une refabrication de la SIM  mais je n'ai toujours rien. J'ai contacté le SAV par téléphone (quand c'était possible), par chat plusieurs fois et je n'ai pas le produit.

 

J'ai besoin de réponses et de solutions! 

 

1- Comment avoir l'état de ma commande et une date de livraison ? 

 

2- Comment faire annuler ces prévelements (2 mois passés) ?sachant que je n'ai pas la SIM et que rien n'est activé.

 

Merci de votre aide,

 

AHMED ***********

 

[EDIT : Merci [@ahmedbacha] de ne pas afficher de données personnelles en public].

11 réponses11

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Ak2611,


Je vous invite dans ce cas à contacter le tchat. Le lien vous aidera dans cette démarche


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Ak2611
Sosheur
Je peux vous envoyer les informations ici ou c'est à vu de tout le monde, car le lien que vous m'avez envoyer c'est un serveur (robot) il ne trouve rien pour m'aider