le 21-09-2018 21:31
le 22-09-2018 11:58
le 23-09-2018 01:04
le 23-09-2018 01:05
le 06-10-2021 20:32
Bonjour,
je me retrouve dans la même situation. Suite à une erreur de commande je me suis rétractée et j'ai refusé mon colis à chronopost ce lundi. Cependant, le colis est affiché comme livré. J'ai tout de suite appelé chronopost afin de m'assurer que le colis soit bien renvoyé à l'expéditeur mes coordonnées ont été pris pour m'informer lors du renvoi mais après plus de 48h pas de nouvelle et le statut du colis n'a pas changé.
comment puis-je faire ??
le 09-10-2021 12:09
Bonjour @Cyrielle5,
Je vous propose mon aide concernant votre demande de rétractation.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande commençant par X029... ?
Je reste à votre disposition. ^PP
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !