Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Refus du matériel en point relais suite rétractation

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Refus du matériel en point relais suite rétractation

Bonjour,

J'ai souscrit en septembre un abonnement La Boîte Sosh mais je me suis ravisé et j'ai signalé ma rétractation dans les quelques heures qui ont suivi ma demande initiale. Les services de Sosh n'ont apparemment pas pu arrêter la machine et j'ai tout de même reçu la Livebox en point relais. J'ai tout simplement décidé de la refuser, je n'ai donc pas signé le bon de retrait, et on m'a dit que la box allait être renvoyée à l'expéditeur. Cependant, j'ai reçu hier une "dernière sommation" de la part de Sosh, par courrier, m'empressant de restituer le matériel, faute de quoi je serais facturé de 100€.

Je n'ai nullement l'intention de payer cette somme, car je n'ai jamais retiré la box. Merci de m'indiquer quelles démarches je dois effectuer pour faire entendre raison à Sosh (avec le moins d'efforts possible car j'ai eu ma dose de confrontations avec le service clients Sosh ces derniers mois).

Merci d'avance,

5 réponses

Bonjour @eukerion 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Entendu je patiente (je n'ai fait que ça pendant plus d'un mois). Merci pour votre réponse.

Bonjour @eukerion,

Rassurez-vous, si vous avez refusé le colis, ne tenez pas compte du courrier de restitution que vous avez reçu.

Je reste à votre disposition.

Patricia.

Bonjour, et merci pour votre réponse @PatriciaZ .

Étant largement échaudé par le service clients Sosh ces derniers temps, j'aimerais m'assurer que le colis a bien été renvoyé pour éviter toute mauvaise surprise. J'aimerais que l'un des conseillers sur ce forum (vous par exemple) prenne le temps de vérifier mon dossier et de me dire ce qu'il en est. Pourriez-vous me recontacter par message privé pour discuter des détails de la commande ?

Merci d'avance,

Cordialement

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Spidey

signature_webcc_sosh.jpg