Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Relance documents avant résiliation

Bonjour,

 

 

cela fait 3 fois que SOSH me réclame des documents sinon ils résilient ma ligne dans 2 semaines!

et cela fait 2 fois que je leur envoie une copie de ma pièce d'identité par voie postale!

je ne sais pas comment faire s'ils n'ont meme pas un service en ligne pour envoyer tous ces documents!

 

Si une personne de chez SOSH pouvait me contacter svp

 

 

 Merci

7 réponses7


Bonjour @joen,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je suis dans le le même cas cela fait déjà 2 fois que vous envoie les documents et à ce jour je reçois un mail Me disant que ma ligne va être résilier sous 15 jours si mes document ne sont pas envoyer !!

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer de quand date votre dernier envoi, par quel biais?

En MP, merci de m'indiquer également votre numéro de commande en X01, nom, prénom.

Cdt

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Elodititi 

A ce jour, nous n'avons pas reçu  les documents nécessaire à l'homologation du contrat.

Il nous manque votre pièce d'identité, le contrat signé et un chèque de 38 euros.

Je vous conseille de renvoyer au plus vite vos documents par courrier à l'adresse suivante :

Orange (sosh)
Homologation – Cellule relance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

et par mail : *************@orange.com

Si vous avez déjà envoyé ces documents à cette adresse, alors il faut patienter le traitement.

Laura

 

 

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J’ai envoyé mes pièces justificatives à l’adresse *********@orange.com mais malgré mes demandes je ne sais pas s’ils ont bien régularisé ma situation...😒

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]


Bonjour @houria54*,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je vous ai fait un message privé ce matin 😉