Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
cela fait 3 fois que SOSH me réclame des documents sinon ils résilient ma ligne dans 2 semaines!
et cela fait 2 fois que je leur envoie une copie de ma pièce d'identité par voie postale!
je ne sais pas comment faire s'ils n'ont meme pas un service en ligne pour envoyer tous ces documents!
Si une personne de chez SOSH pouvait me contacter svp
Merci
Bonjour @joen,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer de quand date votre dernier envoi, par quel biais?
En MP, merci de m'indiquer également votre numéro de commande en X01, nom, prénom.
Cdt
Will_C
Bonjour @Elodititi
A ce jour, nous n'avons pas reçu les documents nécessaire à l'homologation du contrat.
Il nous manque votre pièce d'identité, le contrat signé et un chèque de 38 euros.
Je vous conseille de renvoyer au plus vite vos documents par courrier à l'adresse suivante :
Orange (sosh)
Homologation – Cellule relance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
et par mail : *************@orange.com
Si vous avez déjà envoyé ces documents à cette adresse, alors il faut patienter le traitement.
Laura
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J’ai envoyé mes pièces justificatives à l’adresse *********@orange.com mais malgré mes demandes je ne sais pas s’ils ont bien régularisé ma situation...😒
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Bonjour @houria54*,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence commande
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !