le 06-08-2018 20:38 - dernière modification le 07-08-2018 09:50 par _Modérateur_
Bonsoir,
J’ai reçu trois relances , deux par mail et une par SMS, m’informant que les documents tels que le RIB, SEPA... ne sont pas reçu par courrier à l’adresse communiquée par mail lors de la demande de portabilité.
Par contre, j’ai déjà été débité depuis la portabilité , même je vous ai adressé pae courrier à deux reprises les documents demandés avec la preuve du débit.
Merci de me confirmer que ce problème va être résolu et que ça ne va pas avoir un impact sur la validation de ma ligne surtout que je suis actuellement à l’étranger.
Merci par avance de vote retour et aide.
Cordialement,
J***** **********
[Edit : @Merheb Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 06-08-2018 23:25
Bonsoir @Merheb,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin.