Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je reçois des mail de SOSH intitulés "1ere/dernière relance" m'indiquant que mon contrat n'est pas OK.
Pourtant, j'ai tout fait et assayé :
> document envoyé par courrier
> e-chat sans réponse claire ni accès au dossier via e-chat (ni agréable, ni utile, ni poli,...).
> document renvoyés par mail à blois.contrats@orange.com
Rien n'y fait et SOSH m'indique que ma ligner risque la suspension + perte du numéro.
Je pense que le PB vient du fait que je n'envoie pas de chèque de 38€.
Mais selon moi, c'est chéque de 38€ ou RIB + mandat SEPA. C'est ce qui est indiqué par SOSH :
"Nous envoyer un chèque de dépôt de garantie de 38 euros à l'ordre d'Orange en notant votre numéro de commande au dos du chèque (il sera encaissé lors de la validation par Orange de votre commande) OU joindre votre relevé d'identité bancaire (RIB) domicilié en France ET compléter et signer le mandat SEPA (en pièce jointe) pour un paiement de vos factures par prélèvement SEPA"
Avez vous rencontrez ce PB ?
Si oui, comment avez vous gérez ?
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
--
Simon
Bonjour @SVSDM
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées par message privé ?
Jean_Baptiste
bonjour,
même problème que mentionne au dessus,
j’ai envoyé un sepa par courrier a l’adrese Orange, malgré la’ mise en plus d’un prélèvement automatique ( plusieurs factures prélevés depuis) sur mon compte sosh, je reçois encore des mail avec « dernière relance « cette fois avant coupure ligne.
pour ma part le dépôt de garantie devait comme son nom l’indique iniquement en cas de non paiement pour ceux souhaintanr régler leur facture par CB... qu’elle est l’interet De mettre en place un prélèvement automatique si ce n’est pour demander un chèque de dépôt de garantie. J’ai contacté à plusieurs reprises le service e chat mais les conseillers sont incapable de régler le problème. On me dit que c’est toujours ok et que c’edr Réglé mais malgré cela j’en contiue à recevoir des mails de relances... que faire merci ?
Bonjour à vous,
Exactement le même problème.
Message de Sosh reçu le 10/10/2020 me demandant de remplir à nouveau un formulaire SEPA.
J'ai déja envoyé un formulaire le 17/09/20 et un premier prélèvement a déjà été effctué.
Merci de m'éclairer.
jpg
Bonjour @Guinamard,
Je suis navré de cette difficulté comptable, je vous propose de vérifier cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
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