Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Remboursement de la carte Sim suite à une rétractation

Remboursement de la carte Sim suite à une rétractation

Bonjour, je me suis rétracté il y a plus de deux mois, j’ai bien été facturé de cinq euros pour la carte Sim, mais je n’ai jamais reçu de remboursement.

Comment faire pour demander le remboursement.

N° commande : X018317442
Réf. mail : OVADMAIL101 16104

Solutions approuvées

@stadyo,


Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.


Merci.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6


Bonjour @stadyo,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

C’est fait
Votre collègue m’a donné une toute autre version, pourriez-vous voir entre vous comment se passe le remboursement de cette carte Sim que je n’ai jamais reçue

Bonjour @stadyo,


Je vous rassure, le remboursement s'effectue par virement bancaire sur le compte utilisé lors de la souscription.


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Le problème c’est que j’ai inversé mon propre RIB avec celui d’une societe dont je ne me souviens même pas du nom !
Donc ça a été débité de ma carte et remboursé sur le RIB que j’ai indiqué par erreur trainant sur mon bureau...

Il n’y a vraiment aucun contrôle !

En plus je n’ai jamais reçu la SIM !

Aberrant.


Prélevez ce RIB et faites moi un chèque ou un crédit carte ...

@stadyo,


Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.


Merci.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg