05-10-2018 10:28 - modifié 05-10-2018 11:42
Bonjour,
J'ai annulé une commande chez Sosh j'ai renvoyé le mobile aussitôt reçu dans son carton d'origine le 26 septembre, le produit a été reçu chez vous le 1 octobre et je n'ai toujours pas de nouvelles de vous et de mon remboursement.
Pouvez-vous accélérer les démarches svp ?
Merci
le 08-10-2018 11:24
Hello @7ussana
Je pense que le traitement de ta demande sera plus rapid si tu t'adresse au chat sur twitter
le 08-10-2018 18:06
Bonjour
j'attends que ma rétractation soit prise en compte depuis le 5/9.... Box rééxpédiée et reçue le 14/9... le tchat me garanti un remboursement sous 72 h le 27/9... et toujours rien. Pas de service client. 3 mails envoyés sans réponse....
le 09-10-2018 15:54
et bien non... non plus. Service client inexistant.
le 10-10-2018 08:38
Si c'est comme pour red, le temps qu'un conseiller revienne vers toi après leur avoir envoyé un twitte peu prendre plusieurs jours. Sinon tu peux tenter de les appeler.
le 15-10-2018 18:34
C'est bon j'ai été remboursé pour info