Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rendez-vous d'installation fibre sans matériel

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rendez-vous d'installation fibre sans matériel

Bonjour,

 

j'ai souscrit une offre box fibre et j'ai un rendez-vous ce vendredi avec un technicien pour l'installation.

Le problème est que le matériel n'est toujours pas arrivé au point relais et dans mon suivi de commande la commande est toujours en cours de réparation.

Si je n'ai toujours pas de matériel pour ce vendredi comment le technicien peut'il installer la fibre ?

 

Cordialement,

Johan

***********@gmail.com

 

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]

2 réponses

Bonjour @Yo-an,


Avez-vous reçu votre matériel ? Le technicien installe seulement la prise optique à votre domicile, il ne s'occupe pas de l'installation de la Livebox.


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Arnaud_v, non je n'ai pas reçu aucun matériel, le technicien devra repasser car j'ai annulé mon congé. Et à aucun moment je n'ai été prévenu par Sosh de problèmes de retard/livraison