Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Renouvellement de carte SIM impossible

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Renouvellement de carte SIM impossible

Bonjour,

J'ai égaré mon téléphone vendredi dernier. Depuis, j'assaie de faire renouveller ma carte SIM et je n'y arrive pas, sur le site, "cette fonction est insisponible"...

J'habite à l'étranger, je ne peux donc pas me déplacer en boutique Orange pour le faire directement. Je ne peux pas non plus demander une procuration pour mon amie pour le faire, les procurations devant être validées pas un SMS arrivant sur un téléphone que je n'ai plus.

Je ne sais donc pas quoi faire si ce n'est attendre de rentrer en France pour le faire moi même. Ce qui me semble abérant.

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Alexandre

2 réponses
Highlighted

Bonjour,

IDEM,

Perte de mobile à l'étranger.

Blocage SIM, 3 demandes de renouvellement (j'envoie un ami voir ma boite aux lettres), jamais de courrier SOSH.

Impossibilité d'accéder à mes factures en ligne.

Une réponse d'un gentil Sosheur, qui m'oriente vers le forum (si je ne me trompe pas).

Pas de tchat visible ... c'est du n'importe quoi ...

1 mois que cela dure. Je viens de renouveller (4ème fois) ma demande de nouvelle carte SIM.

Aucune confirmation, rien rien ...

Sauf les factures, elles sont bien encaissées.

: (

C

Bonjour @Alex_rome,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

Sachant que le renouvellement de la carte SIM vous reviendra à 10€ et que la SIM sera envoyée qu'à votre domicile en France métropolitaine.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

608 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour