Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Renvoi documents complémentaires et validation forfait

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Renvoi documents complémentaires et validation forfait

Bonjour,

Dans un premier temps, des documents complémentaires m’ont été demandé et j’en les ai renvoyé, dossier complet comme demandé.

Je viens d’en recevoir un second e-mail me demandant d’autres documents maintenant..
1. J’ai choisi sosh pour la rapidité et flexibilité de l’offre été cela ne semble pas être le cas. Cela fait 1 mois maintenant que j’ai demandé mon forfait (sim).
2. Mon rib a été refusé. Rib classique de banque française, j’aimerai savoir pourquoi ?! Et que faire. Première fois que ceci arrive.
3. Pour plus de simplicité initialement.. car je me deplace beaucoup, j’ai indiqué mon adresse française au nom d’une amie et coloc. Il m’est maintenant demandé des pièces justificatives jusque notre lien de parente ...! Ce qui est ridicule ou znsuite un dépôt de el garantie de 265 euros, ce qui est inadmissible. Je souhaite payer mon forfait mensuellement et simplement.
4. Si ma demande simple d’en forfait n’est pas possible en l’état, svp m’indiquer comment annuler ma demande.

Merci pour votre retour,
BCdlt
IM
3 réponses
Bonjour

Pour le dépôt de garantie voir la fiche tarifaire. Tout est indiqué dessus.

Si vous voulez annuler votre commande il faut contacter le tchat.


Client sosh pas salarié.

Bonjour,
Ce n’est pas ce que je demande.


Est ce qu’un conseiller est disponible svp? J’aimerai pouvoir entrer en contact avec afin d’expliquer ma situation.

Et je suis souvent en déplacement, je n’arrive pas à accéder au tchat.
Urgent.

Merci !
Cdlt
Highlighted

Bonjour @IrisM 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de commande 

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

signature_webcc_sosh.jpg