Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Reporter la portabilité

Bonjour ma carte sim (cabanes marjorie) et celle de ma mère (cabanes Marie Line ) n'ont toujours pas été livrées , on a envoyé les documents et la portabilité est ce lundi . Peut on reporter le jour de portabilité ? Merci
25 réponses25

Bonjour @Marjorie69190 , 


Comme indiqué précédemment par mes collègues, vous serez remboursée directement du montant des deux cartes Sim, sur votre compte bancaire.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Oui j'ai bien compris !!!!! Merci. Moi je veux savoir au bout de combien de temps ???? Il faut peut être que je contacte une association de consommateur


Bonjour @Marjorie69190,


Cela ne va plus tarder, je vous invite à patienter


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'aimerai savoir où en est mon remboursement de 10e ? Car cela fait 2 mois. J'aimerai avoir une date . Car patienter , patienter, je veux bien ... Car en plus, j'ai changé de carte donc on fait comment ? Si le 31 mars , je ne suis pas remboursé je porte plainte. Pour me débiter, vous n'avez pas attendu 2 mois ! Merci

Bonjour, 


Je comprends votre ressenti et je vous invite à contacter un conseiller Sosh à l'echat.


Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :


=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr


Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. 

Sélectionnez la rubrique la plus approchante, 

Puis choisissez le forfait concerné, 

Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune 

Puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".


D'avance merci de votre compréhension.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bah je fais quoi en ce moment ? Je tchat bien avec un conseiller ? Vous êtes quoi ?