Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Restitution équipement après résiliation livebox

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Bonjour,

j'ai renvoyé les équipements comme demandé suite à ma résliation et j'ai bien le bon de transport tamponné par la poste. Que je peux transmettre pour preuve si besoin. 

Pourtant je suis relancée avec menace de frais si je ne renvoie par le matériel. 

Auprès de qui puis-je m'adresser pour gérer cela ?

merci d'avance 


Solutions approuvées

Bonjour @eplili

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

3 réponses

Bonjour @eplili

 

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Merci @stephrem

J'ai pu régler mon problème via Facebook.

Ravi pour vous ^^


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