Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Restitution LiveBox

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Restitution LiveBox

bonjour 

je ne suis plus cliente Sosh. Je ne l'ai d'ailleurs jamais été car j'ai resilié ma demande d'abonnement avant même d'avoir reçu ma première facture. Nous avons quand même reçu une LiveBox mais nous ne l'avons pas déballée. Nous l'avons renvoyé tout de suite par la poste en suivi. Nous avons un accusé. Mais Sosh me menace de me prélever 100 euros alors que le colis a été distribué. Que dois-je faire ? 

1 réponse

Bonjour @Athelloren,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom,ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile ou référence commande commençant par X02....? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg