Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Restitution d'équipement non reçu suite à résiliation avant ouverture de ligne

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Restitution d'équipement non reçu suite à résiliation avant ouverture de ligne

Highlighted

Bonjour,

J'avais voulu ouvrir un abonnement fibre Sosh, malheureusement il y a eu des complications, le technicien n'arrivait pas à se connecter et j'ai dû résilier pour passer chez un autre opérateur.

Sur les conseils de votre conseiller par téléphone, je ne suis pas allé chercher le matériel, à la poste, qui vous a été retourné. Cependant, environ 2 mois après, je viens de recevoir un "bon de transport à imprimer pour la restitution de vos équipements".

Je n'ai donc aucun équipement à restituer, j'aimerais bien que quelqu'un travaillant chez sosh fasse le nécessaire pour que je ne me fasse pas facturer du matériel que je n'ai pas.

Voici les infos : 0144490140

ref courrier : RRES00286

n° compte internet : 111111111 (???)

Merci à vous.

Cordialement

2 réponses

Bonjour @BaptisteB1 ,

Je viens de faire le nécessaire afin d'annuler cette relance. Je vous invite donc à ne pas en tenir compte. 

Excellente journée à vous. 

Anthony

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, il m'arrive exactement la même chose, je ne suis finalement pas venue chez vous, et je viens de recevoir le même courrier alors que je n'ai jamais eu le matériel.
Voici les infos: n°0494943973
Réf courrier: RRES00286
N° C.Internet: 111111111.

Merci d'avance.

Cordialement.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.