le 16-01-2018 14:23
le 5/1 je contacte mon espace client Orange pour aller plus rapidement suspendre la ligne Sosh de ma fille qui s'est fait voler son tel et recommander une SIM. Ne recevant aucuns mail de confirmation Sosh, je les recontacte le 9/1 et ils me disent qu ils n'ont aucunes commandes de SIM , Je renouvelle donc l'opération et ne voyant toujours rien venir le 16/1 je recontacte Sosh qui me disent que l'envoi de ma SIM as eu lieu le 15/1 soit 10 jours apres ma première demande! Je lui demande de trouver une solution pour que j en recoive une plus rapidement on me dis que c'est impossible! cela va faire 15 jours que ma fille est au lycée sans que l on puisse communiquer et que je paies son forfait! Ils m ont promis une remise de 3 euros mais je vais recevoir cette foutue carte que la semaine prochaine si ils ne m ont pas encore dit n' importe quoi! du coup cela fera 3 semaines de lycée pour ma fille sans moyens de communication!!!! C'est inadmissible !!! je suis dégoutée de ne pas pouvoir attendre encore une autre SIM en changeant d'opérateur mais c'est ce que je ferais dés que possible!!!
le 16-01-2018 15:24
le 16-01-2018 15:31
je leur ai demandé il mon dis que c'est impossible