Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit début mars à une offre boîte sosh fibre optique, dont la livraison devait s'effectuer en 3 jours. Ne l'ayant pas reçue, j'ai contacté un conseiller par chat qui m'a assuré que la commande était en cours de préparation et devait être activée fin mars.
Compte tenu de la situation, j'ai bien évidemment été enclin à accorder des délais supplémentaires pour la livraison du matériel, mais cela fait maintent 2 mois et en cherchant un peu sur les forums, j'ai vu des personnes qui ont pu être livrées rapidement.
Aujourd'hui, je n'ai pas trouvé le moyen de contacter un conseiller, tout me renvoie sur sosh.fr et le suivi de commande indiqué toujours "en préparation". Je dois avouer en avoir un peu plein le dos. Est-ce que Sosh a arrêté complètement de traiter les commandes de ses clients ? Étant dans une zone ou la réception 4g est assez mauvaise, je ne peux même pas compter sur une pseudo solution de secours comme mettre mon téléphone en connexion partagée car j'ai déjà du mal à passer un coup de téléphone. Vous imaginez que pour faire du télétravail, c'est assez gênant.
J'espère qu'un conseiller Sosh verra ce message, et j'espère m'assurer du traitement rapide de ma commande.
Cordialement
Bonjour @AntoineMo,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums notamment la gestion et le planning des techniciens qui est fortement réduit suite à cette crise sanitaire exceptionnelle.
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Gardons le contact ! Livraisons et services Sosh en ligne
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Prenez soin de vous.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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