Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retard de livraison NOte 20 ultra

Bonjour

 

J'ai commandé le note 20 ultra le 03 juillet 2021 avec une date de livraison pour le 07 juillet 2021. A la date du 08 juillet, pas de date de livraison annoncée ni même de mail indiquant un retard de livraison. Je trouves que ce comportement commercial est étrange. Il est vrai que l'offre est alléchante.

 

J'espère recevoir cet appareil un jour.

 

Marc

 

7 réponses7

Bonjour @dede1724 

 

vous devez avoir un lien pour suivre votre commande ?

 

sinon 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonsoir 

 

Mon soucis est que le délai de livraison est non respecté. Ensuite quand je contacte le service client aucune réponse sur le délai. Le suivi est bloqué depuis 2 jours sur le dossier validé. C est gênant d'indiquer que le téléphone est disponible lors de la commande et de la validation puis d'apprendre via le chat que le téléphone est en rupture.

 

Marc

 

Epilogue:

Réponse de SOSH:

 

"Cher client, chère cliente

Vous avez commandé un coffret Samsung Galaxy Note 20 5G Ultra Noir. Ce terminal a connu un vif succès et ne sera plus commercialisé : nous ne sommes pas en mesure de vous le livrer.

Nous regrettons cette situation et sommes contraints d'annuler votre commande. Nous vous confirmons qu'aucun prélèvement ne sera effectué sur votre compte.

 

Nous vous remercions de votre compréhension."

 

Il propose des offres alléchantes et il ne respecte pas leurs obligations de résultats. Sosh + Orange = ***********

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Bonjour @dede1724,


Je comprends votre déception. Notre offre a rencontré un vif succès et nous n'avons pas pu contenter tout le monde, je suis navrée et vous présente mes excuses.


Je reste, cependant, à votre disposition pour tout complément d'information. ^PP



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @BYSAM,



Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro du commande commençant par X0...., adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour , j ai repondu via le formulaire 

Bonjour @BYSAM,

Votre commande a été annulée du fait d'une rupture de stock du mobile commandé, j'en suis navré.
Le statut en cours est dû au fait de l'attente de mise à jour de la commande.

Je vous invite à consulter notre boutique afin de voir si le mobile est de retour en stock.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Florian

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