Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retard livraison Box sosh

Est ce normal que la commande de ma box faire depuis 10 jours n'est pas encore livrée ?
3 réponses3

Bonjour @Oualid4ever ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
C est fait

Bonjour,

 

 Je suis dans le même cas.

J'ai commandé une livebox le 07/12 mais n'ai toujours pas de nouvelles de la livraison... je n'ai pas reçu le sms ni le mail me donnant le code pour recevoir la box en point relais.

J'ai bien reçu par sms le numéro de commande mais quand je vais sur la page de suivi de la commande, la validation est encore "en cours" et le contenu de ma commande est toujours "en cours de préparation". Pourtant l'activation est affichée programmée pour le 14/12 (et nous sommes le 18/12!).

Deux interrogations donc :

- j'ai urgemment besoin d'avoir accès à internet : comment accélérer la livraison?

- je ne veux pas être facturée pour un service non fourni : me confirmez-vous que le mois commence à courir à réception de la box?

 

D'avance, merci.

 

Cordialement,

 

Marie