Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai rétracté un abonnement BOX + INTERNET en novembre 2017, suite à la visite du technicien (installation du routeur fibre dans l'immeuble par autre opérateur de mauvaise qualité).
J'ai par conséquent retourné mes équipement à Sosh (site de Lieusaint) à mes frais.
Fin janvier, j'ai été contacté par téléphone pour une intervention chez moi pour installer la fibre, et j'ai donc informé la personne que j'avais annulé la prestation.
15 jours après, je recois un courrier pour retourner mes équipements, comme c'était déjà je n'en ai pas besoin.
Je viens de recevoir une relance pour ramener mes équipements avant mise en demeure.
Comme je suis ancien client, il m'est impossible de contacter un conseiller afin de solder le dossier ( j'ai les informations n° de colis, référence courrier etc en ma possesion).
Comme mon dossier n'a pas été suivi, pouvez-vous me contacter afin de résoudre la situation.
Je déplace mon message car je ne dois être au bon endroit.
Je n'ai pas de retour, il y a-t-il possibiliter de trouver un conseiller.
Je suis un ancien client, donc pas d'espace client, et impossible de contacter par téléphone, car au 3900 la communication est faite par une boite vocale qui vous raccroche au nez.
Si votre silence est pour convaincre les gens de ne plus venir chez vous, vous êtes en bonne voie
Merci d'avance
Je déplace mon message car je ne dois être au bon endroit.
Bonsoir @OlivR91
Afin que je vous aide, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- ancien numéro de ligne mobile
- adresse postale
- date de naissance
Bonne soirée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'ai le même problème que @OlivR91
suite à la résiliation de mon offre orang pour passer chez Sosh, j'ai retourné mes équipements.
quelques semaines plus tard j'ai reçu une mise en demeure car Orange a semble-t'il égaré mes équipements.
Impossible de contacter Orange par le 3900 car je suis désormais identifié comme un client sosh et impossible de les contacter via l'espace client...
Comment faire ?
merci par avance
cordialement
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