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Retour Matériels Orange

Bonsoir,
Client Orange, je viens de passer chez Sosh. J'ai reçu un mail d'Orange pour le retour de ma box + décodeur TV. Le conseiller Sosh m'avait affirmé pouvoir garder mon matériel en passant chez Sosh. Est ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? Suivre la procédure Orange de retour ? Merci d'avance !

Solutions approuvées
Si vous suivez la méthode ci-dessus, vous n'avez pas besoin d'identifiant pour contacter un conseiller Sosh.


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3 réponses3
Bonjour,

Vous pouvez poser la question à un conseiller Sosh:

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

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Bonjour, merci de votre retour. Je ne peux pas accéder à mon contrat intenret Sosh car je n'ai pas reçu mon contrat ni mon numéro client mail. J'ai essayé avec mes id mobile sans succès.
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