Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retractation annulation portabilite

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retractation annulation portabilite

Bonsoir

Je suis un peu inquiète car je me suis retractee en ligne vendredi soir 6 décembre d'une commande de forfait avec portabilité...aujourd'hui deux mails pour me dire que ma carte Sim à été envoyée et un SMS de mon opérateur actuel qui m'annonce la portabilité  le 18 décembre et la résiliation de mon abonnement! Je croyais que l'annulation était validée mais apparemment pas ... quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider svp... merci d'avance

3 réponses

Et encore un sms de sosh qui me confirme la portabilité pour le 18 décembre....😕

Bonjour, il est risqué de se rétracter avec une portabilité en cours. Personnellement je m'abstiendrais de toute intervention et j'attendrais qu'elle soit passée.

Oui mais c'est fait ...bêtement peut être mais c'est trop tard...

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

716 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour