le 30-11-2017 02:33 - dernière modification le 14-02-2018 10:38 par moderateur_r1
Bonjour
Je Demande le retractation de commande X01******* de 22/11/2017. Et annulation de portabilité prevu le 02/ 12/2017 et remboursement de 5€ prix de carte sim que je ne pas recu et apres suvie de commande il est tjr en preoration..
Merci
[Edit : merci @RS_Edge de ne pas communiquer d'informations confidentielles. L'équipe modération]
le 26-06-2018 13:44
Bonjour,
suite à une séparation je souhaite annuler la portabilité de mon numéro 0610****** qui doit avoir lieu le 03/07/2018.Je souhaite donc l'annulation de ma portabilité et le remboursement de 5 euros prix de la carte sim.
En vous remerciant par avance
Bien cordialement
le 28-06-2018 13:28
Bonjour @Ericlefebvre62 ,
Vous pouvez vous rétracter via ce lien https://assistance.sosh.fr/ en tapant "rétractation" dans la barre de recherche. Vous aurez la possibilité de chatter avec un conseiller.
Martin_G
le 22-11-2018 16:56
Bonjour,
J'ai passé commande pour forfait sosh, cependant je me suis rendue compte que j'avais oublié de cocher la portabilité de mon numéro. J'ai donc remplie un formulaire pour rétractation avec accusé de réception par mail. J'ai repassé la même commande avec portabilité, et tout cela la même journée.
Il y a quelques jours je reçois un mail pour l'envoie de cette commande et aujourd'hui je l'ai reçu. J'ai donc mes deux commandes: celle dont je me suis rétractée et celle qui me est ok.
Que dois-je faire de la commande dont je me suis rétractée!?
Cordialement,
le 24-11-2018 13:43
Bonjour @Wallinwall
Nous vous invitons à ne faire aucune activation de la sim de la commande que vous avez reçue (nous conseillons de de refuser le colis dès lors que votre commande arrive).
Nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande via le formulaire en précisant bien le numéro de commande concernée afin que nous enregistrons bien celle dont vous vous êtes rétractée .
Franck_