annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retractation forfait mobile et réponses sav évasives

Poussin77
Aspirant sosheur

Hello,

J'avais souscrit une offre Sosh à 9€99 /mois, le 18/10. Or, le 21/10; Sosh m'a annoncé ne pas pouvoir faire la portabilité de mon numéro de tel actuel . J'ai donc effectué en ligne une demande de rétractation le 21/10.

Le 24/10, voyant aucune avancée dans l'état de ma demande et mon forfait toujours actif, je décide de faire une demande de résiliation afin d'éviter d'être facturée.

Évidemment, le 30/10, je reçois un mail de Sosh m'annonçant que j'allais être débitée de 9€99 mon forfait...

J'ai contacté le SAV par tchat le 30/10 pour leur demander où en était ma rétractation .Le conseiller (Léna) m'a indiqué qu'elle était toujours en cours mais qu'il fallait annuler ma demande de résiliation pour pouvoir être remboursée de la carte sim et du coup, des 9€99 (impossible d'empêcher le débit de son côté). Avec mon accord, elle a donc annulé la demande de résiliation .

Le 12/11, j'ai bien été prélevé des 9€99 sur mon compte en banque.

Ma demande de rétraction est toujours en cours dans le même statut, je n'ai été remboursée de rien du tout et mon forfait mobile Sosh est toujours actif...

J'ai contacté le SAV par tchat et après une discussion "lunaire" avec Richard, il m'a indiqué de patienter cette semaine.

J'ai contacté en parallèle Sosh via Messenger mais 0 retour pour le moment.

J'ai déposé un signalement à la **********ce jour.

Faute de mieux, j'espère que quelqu'un sera suffisament compétent chez Sosh pour appuyer sur le bouton qui permet d'enclencher la rétractation et le remboursement des 10€+9€99...

Merci d'avance.

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]     

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Poussin77 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.