Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retractation suite à manquement SOSH

Bonjour,

Suite à 2 RV de passage pour installation de fibre par votre technicien, et ce sans prévenir, je vous demande de bien vouloir me transmettre un bon de restitution de matériel et de bien vouloir annuler le contrat en cours et non activé.

Pour le 2ième RV, j'ai appelé vos services au 3900 et votre conseillé m'a confirmé le passage du technicien dans la demi-heure qui suivait. GROS MENSONGE, je l'attend toujours!

Votre manquement à vos obligations m'oblige à vous contraindre d'annuler le contrat en cours et toujours pas actif. Même après les 21 jours de délai de rétractations, e suis dans mon droit puisque vous n'honorez pas votre obligation de service.

Je n'ai plus à me rendre disponible pour que vos techniciens ne passent pas... surtout sans prévenir.

Merci de m'envoyer le bon de restitution de matériel.

Cordialement.

1 réponse1
Le conseiller m'a pris en charge et a pris l'initiative de me repondre. Ce numéro m'a été donné par le service technique Sosh. Donc je ne vois pas où est le problème.