Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retractation

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retractation

Bonjour,je vient de souscrire a une offre mais je voudrais me rétracter. Mais à chaque fois que j essaye je reçois ce message :

Une erreur est survenue lors de la transmission de votre demande. Veuillez réessayer dans quelques heures. Merci pour votre réponse 
14 réponses

Bonjour @Koc66 

Dans ce cas et à partir de demain 8h,  contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez rétractation dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

----
Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir, 

Je publie sur cette page mon mécontentement envers Sosh... 

En effet j'ai voulu me rétracter pour diverses raisons de mon abonnement internet mais leur page de rétraction est indisponible pour cause de "réparation"!
Bon... 1 jour OK mais pendant plus de 3 jours je suis sceptique sur les vrais raisons de non accessibilité de la page !!!

J'essaye entre temps de les joindre par téléphone mais on me renvoie gentiment sur le site internet car je cite :"chez sosh tout se fait sur internet". OK mais faites en sorte que celui-ci fonctionne !
Je me retrouve donc à cette heure ci à devoir payer des frais de résiliation qui ne sont malheureusement pas de ma faute.... les démarches ayant été faites en temps et en heure ! (merci screen shot !).
J'espère sincèrement avoir un geste commercial mais faudrait il déjà arriver à avoir une prise de contact avec eux !!!

Conclusion : je déconseille Sosh ! Certes vous payerez peut être moins mais ne comptez pas sur une assistance ou autre de leur part !

Bonjour @Claire67 

Sish est une offre 100% en ligne.

Mais avez vous lu le message au-dessus du vôtre ?

----

Bonjour, 

Oui je l'avais vu mais cela me ramène sur le formulaire de rétraction qui, je le rappelle cette page est en réparation... 

Un contact humain par téléphone ou une réponse par une personne de chez sosh serait bénéfique car j'ai réellement l'impression de tourner en rond !!! 

Bonjour @Koc66,

Je vais vous apporter mon aide et consulter votre dossier. Pour cela, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile, référence de la commande en X0 et adresse mail.

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Claire67,

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable après-midi.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Claire67 

Le message plus haut permet d'avoir un contact avec un conseiller via echat.

Il faut tout lire et aller plus loin que la faq.

----

Bonjour @Bruno_R 

K** ********* 06********

X02*******

****************@hotmail.fr

Merci

[EDIT @Koc66 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Koc66,

Si cela concerne la commande effectuée le 30/07/19, elle a bien été annulée, je vous rassure.

En cas de besoin je reste à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg