Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rupture de stock Samsung Galaxy S9+

Attention ! J'ai pré-commandé le Samsung Galaxy S9+ que je devais recevoir aujourd'hui mais comme je m'inquiétais de ne pas avoir eu de nouvelle, j'ai contacté le service client par téléphone et je suis tombée sur une conseillère qui m'a appris qu'ils sont en rupture de stock. Sosh n'a même pas informé ses clients par mail...
10 réponses10

Impossible de vous répondre car ça me dit que j'ai atteind le nombre maximal d'envoie de message, ce qui n'est pas du tout le cas.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés