S’il non reçu

Tittou6870
Apprenti sosheur

Bonjour 

j ai ma nouvelle SIM sosh qui a été envoyé le 7/05, le soucis c est qu elle est bloqué sur acheminement dans le 77 depuis le mercredi 7/05, je veux bien qu’il y ai des jour fériés mais je vais me retrouver sans ligne et j’en ai besoin pour le travail. Et rouvre moi une solution s il vous plaît c est pas trop normal que ça n avance pas

merci belle soiree

4 réponses4

Natt_B
Webconseiller

Bonsoir @Tittou6870,


Je regrette que vous n'ayez toujours pas reçu votre nouvelle carte Sim et je vais vous apporter mon aide.


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande ?


Je vous remercie, j'attends votre retour.


Bonne fin de journée.


Natt_B


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je arrive Pas à vous envoyer le message en privée 

Non pas du tout 

 

Tittou6870
Apprenti sosheur

Bonjour troisième fois que je vous écris pour essayer d avoir une solution sinon je risque de me retrouver sans ligne et j’en ai besoin pour le travail. 
‘J ai commander une SIM et le 7/05 a été envoyé depuis le suivie est bloquer au même endroit et aucun moyen d être dépanner. Faite quelque chose merci belle journée