Livraison : ma carte SIM, mes équipements

SEPA

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

SEPA

Bonjour , j'ai demandé un forfait sosh il y a deux jours et pour la validation de ma commande il me demande de leur envoyer ma carte d identité et le mandat de prélèvement SEPA que j'ai reçu par email hors je n ai rien reçu de la part de sosh. Savez vous quand je vais le recevoir ou bien est ce que je dois le télécharger moi même ?

Bien à vous

6 réponses

Bonjour 

vous auriez du le recevoir normalement. Avez vous vérifier dans les courriers indésirables ? Je vous conseille de leur demander sur le tchat sosh. 

Bonjour @Marinedpt
Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez le télécharger en cliquant sur documents et tarifs en bas de page.
Merci de votre réponse par contre je n ai pas de numéro de client ( c'est à remplir sur le mandat ) , est ce que je met mon numéro de commande à la place ?
Comment puis je accéder au Tchat avec un conseiller sosh?
Highlighted
@Marinedpt
En attendant de recevoir votre numéro client, ou le mandat SEPA, envoyez la photo copie de votre pièce d'identité.

Bonjour @Marinedpt,

essayez de suivre le processus sur la page contact https://assistance.sosh.fr/ si votre question est toujours d'actualité.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.