Livraison : ma carte SIM, mes équipements

SIM PAS RECUE DEPUIS LE 13/12/18

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

SIM PAS RECUE DEPUIS LE 13/12/18

Bonjour,

 

J'attends la SIM depuis le13/12/18.

Dans "Suivi de Commande" il est indiqué "livrée".

Dans "Suivi Poste" le numero de livraison n'est pas reconnu.

 

Quoi faire ?

 

Merci au 1er webconseiller qui saura m'aider à ce sujet très urgent,

 

Bonne journée à tous,

 

5 réponses

Bonjour @sdigio

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.

Bonjour @sdigio ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @sdigio 

Une nouvelle demande de carte sim a eu lieu le 09/01, celle-ci devrait arriver sous 5 jours ouvrés.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Pourriez vous svp m'indiquer le numero ou reference de cette nouvelle commande afin que je puisse suivre la livraison sur le site sosh.fr ?

 

On parlaiti d'une commande du 02/01/01, maintenant on en decouvre une nouvelle du 09/01/01.

 

En tous cas, si le 14/01, je n'ai rien reçu je serai obligé, avec regret, de transferer tous mes numeros vers un autres operateur.

Highlighted

@sdigio 

Malheureusement, je n'ai pas de numéro de suivi à vous fournir.

Cette demande provient d'un web conseiller.


Avez-vous peut-être exposé votre problème sur une autre plateforme ou un réseau social ?

Laura


signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.