Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

SIM non reçue et impossible de commander l'option anti virus

Bonjour @SoshKiller 

Je m'excuse du désagrément. Je vous invite à vous rendre dans une de nos boutiques en spécifiant que nous vous avons conseillé de vous y rendre.

Cdt.

Sansaa

signature_webcc_sosh.jpg

Vous ne pouviez pas le dire avant ? Au 3976 et **** (numéro obsolète) ils précisent bien que c'est impossible !!!

Sur le tchat vous verrez que j'ai posé la question plusieurs fois et à chaque fois tous ces bras cassés répondent des inepties à côté de la plaque.

Excédé par tant de jemenfoutisme, j'ai écris le courrier RAR qui suit a mister Richard:

Direction générale Orange-Sosh
78, rue Olivier de Serres
75015 Paris 15

Montrouge, le 17 janvier 2018

Lettre recommandée AR

A l’attention personnelle de monsieur Stéphane Richard

Cher monsieur Richard,

Je souhaite, par ce courrier, attirer votre attention sur les dangers que font courir à votre filiale Sosh l’inconséquence et l’amateurisme de vos services client.

La lamentable descente aux enfers de SFR était, je pensais, une incitation à suivre de manière pusillanime les performances d’un service client.

Je viens de rendre 2 box et un mobile SFR après 20 ans, leur méthodes quasi mafieuses sont venues à bout de ma fidélité (relances injustifiées sur factures modifiées, il a fallu l’intervention du tribunal de proximité).

J'ai repris chez SOSH 1 boxADSL + mobile et 1 boxFIBRE + mobile avec portabilité prévue pour le 8-01-2018
SFR a coupé la ligne, et j'attends la troisième carte SIM au courrier :
- une manquante dans le colis
- l'autre soit disant envoyée le 8-01-2018, jamais arrivée
- la dernière soit disant envoyée le 13-01-2018

Voilà je n'ai plus de téléphone depuis 9 jours, c'est merveilleux
Je vous adresse en PJ les fines analyses de vos équipes de Tchat, et surligné quelques morceaux choisis.
.
Assurément, ils ne brillent ni par leur conscience professionnelle, ni par leur motivation à trouver une solution rapide aux problèmes apparemment occasionnés par votre logistique.

Si j’avais pu me dépanner dans une boutique Orange, j’aurais pu pardonner, mais c’est impossible
Un coursier, un Colissimo ? Ce sont des gros mots.
Un responsable qui rappelle ? C’est noté dans le dossier….

Sur la connaissance de l’offre Sosh vous verrez que j’ai essayé de commander l’option antivirus pour
5 postes:1H05 de Tchat pitoyable avec 6 techniciens et commerciaux se repassant la patate chaude à la moindre question.
Un petit peu impatient, il est vrai, je viens de commander Kaspersky en 5 mn sur le net.

Voilà j’aimerais pouvoir téléphoner et recevoir des appels avec Sosh, c’est tout ce que je demande.

Merci d’accéder à cette simple demande.

Bien sincèrement,

Jean P