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Samsung Galaxy S7 reçu dans une boîte non scellée

Merci pour votre réponse.

 

Je suis étonnée de voir la différence de traitement dans les solutions apportées. 

De ce que j'ai pu lire sur ce forum, nous sommes nombreux dans cette situation (!) et il n'y a pas les mêmes réponses aux différents messages postés. Certains ont obtenu un échange à leur domicile avec remise en mains propres, d'autres sont ignorés, d'autres encore comme vous doivent retourner l'article par leur propres moyens... 

Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas davantage d'uniformité dans le traitement des dossiers...

 

Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais bien savoir comment cela va évoluer de votre côté. 

 

Cordialement.

Bonjour,

 

Malgré des relances quasi-quotidiennes sur le tchat Sosh, on me demande, encore et toujours, inlassablement, de patienter. Le retour du smartphone n'aurait été enregistré que le 27 décembre alors qu'il a été pris en charge par Chronopost le 19 décembre pour une livraison sous 24h, cherchez l'erreur... mais... la bonne nouvelle est que Samsung a prolongé son offre de remboursement : https://shop.sosh.fr/mobile/samsung-galaxy-s7-argent alors il me sera toujours possible d'en bénéficier lorsque Sosh se sera décidé à me renvoyer un nouveau smartphone dans une boite scellée (demande en cours de traitement...).

 

Donc je ne desespère pas mais je ne ferai pas l'impasse d'une saisine du médiateur des communications électroniques pour réclamer un dédommagement convenable.

 

Bonne journée.