La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Exemple : Activer ma carte SIM
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...
J'ai commandé un samsung S10 il y a une semaine. Il est constamment en surchauffe. C'est le cas depuis la premère utilisation. Aucune application n'a été installée. Il est en surchauffe à peine quelques minutes après l'avoir allumé. Impossible de passer des appels de 5 min tellement il est chaud. Un simple sms le met en surchauffe. Je souhaite avoir un autre téléphone et pas simplement le renvoyer et être remboursé. Sur le site, seule, il n'y a qu'un formulaire de réractation. Or il s'agissait d"une offre qu est terminée. Je veux simplement remplacer ce téléphone par un autre sans ce problème de surchauffe. Existe-t-il une procédure pour cela?