Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Samsung S10 en surchauffe / Demande d'échange de mobile

J'ai commandé un samsung S10 il y a une semaine. Il est constamment en surchauffe. C'est le cas depuis la premère utilisation. Aucune application n'a été installée. Il est en surchauffe à peine quelques minutes après l'avoir allumé. Impossible de passer des appels de 5 min tellement il est chaud. Un simple sms le met en surchauffe. Je souhaite avoir un autre téléphone et pas simplement le renvoyer et être remboursé. Sur le site, seule, il n'y a qu'un formulaire de réractation. Or il s'agissait d"une offre qu est terminée. Je veux simplement remplacer ce téléphone par un autre sans ce problème de surchauffe. Existe-t-il une procédure pour cela? 

Merci d'avance. 

1 réponse1

Bonjour,

 

C'est soit la rétractation avec remboursement, si tu es dans les délais, soit le retour en SAV pour réparation.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...