Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Sans nouvelle

Highlighted

Bonjour, j ai renvoyé tout les documents nécessaires pour nouveau client mais je n ai aucune nouvelle !??!

11 réponses
Highlighted

Bonjour @Lucasmanon89,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier pour vous le statut de votre commande et la vérification des justificatifs envoyés, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.


--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh et éventuellement votre numéro de commande (si vous l'avez conservé).


En attente de ces éléments, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.


PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, moi aussi je n'ai toujours pas de réponse pour ma commande du mardi 3 septembre

Highlighted

Moi aussi je n'ai pas de nouvelle de ma commande mobile .... sur le suivi dans l'application cest toujours en validation ... sur le tchat jai une version , puis une autre ... auriez vous la vérité svp 

Highlighted

Ma commande est toujours en cours de validation j'ai moi aussi envoyé les documents SEPA à l'adresse indiqué mais pas de réponse.

Highlighted

Bonjour, 

 

j'ai souscrit une offre box sosh le 29/08/19 par internet. Le mail m'indiquait que j'allaus recevoir le contrat de mandat de prelevement SEPA par courrier postal ainsi qu'un acces au "suivi de commande" par mail je n'ai jamais recu ni l'un ni l'autre.


De plus, le colis des équipements avait pour date de livraison prévue le 03/09/19 que je n'ai jamais recu. Je n'ai egalement pas eu de sms ou de mail m'informant de l'expedition de min colis. 

 

Etes vous egalement dans cette situation ?
Qui contacter pour en savoir plus ? 

 

merci d'avance pour votre aide 

 

 


@Lucasmanon89  a écrit :

Bonjour, j ai renvoyé tout les documents nécessaires pour nouveau client mais je n ai aucune nouvelle !??!


 

Highlighted


Bonjour @Paulineb311,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande commençant par X...


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@AlexandreK  a écrit :

 

Bonjour @Paulineb311,

 

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

 

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande commençant par X...

 

AlexandreK

 

Bonjour c'est fait je vous ai ecris en message privé

 

Highlighted


Bonjour @Kévin18,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande commençant par X...


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@AlexandreK  je vous ai envoyé en message prive toutes les infos