Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Se rétracter suite à la commande d'un forfait mobile (moins de 21 jours)

Bonjour,

J'ai oublié de saisir le code promo lors de ma commande aujourd'hui (27 juin)

Est ce qu'il serait possible de changer ma commande ou est ce que je dois tout annuler et recommencer?

Merci pour votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @Juno2016

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer  ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Si vous êtes en contact avec le soshbot, le principe est le même. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7


Bonjour @Juno2016,


Je vous invite pour cela à contacter le tchat ils pourront plus amplement vous aider. Le lien vous aidera à joindre le tchat Sosh.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Ce lien m'ouvre toujours la même page où l'on me propose plusieurs solutions mais je n'ai pas d'option "tchat" pour échanger avec quelqu'un directement. Comme faire pour tchater avec quelqu'un de votre équipe? J'ai passé commande il y a maintenant 2 jours...merci pour votre aide.

Bonjour @Juno2016

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer  ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Si vous êtes en contact avec le soshbot, le principe est le même. 

Les messages privés seront supprimés.

C'est ce que je faisais mais je n'avais toujours pas le bouton jaune "Tchattez..."

Javais uniquement "Contacter via email" et "Demander à la communauté"

J'ai essayé avec d'autre mots clefs pour enfin voir ce fameux bouton apparaitre :Content:

Merci!

Je voudrais annuler un forfait mobil


Bonjour @henda31,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @henda31,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg