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Sim défectueuse dès la portabilité

akawa
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis en train de tourner en rond :

 

J'ai fais une portabilité entrante sosh mobile le 20 septembre 2018 (contrat signé le 11/09/2018)

La sim est parvenu.

Elle n'est reconnu dans aucun de tous les téléphones que j'ai essayé (pas de carte sim); le format est bon et j'ai effectué tous les tests croisés préconisés.

Donc impossible de l'activer !!!! Aujourd'hui j'ai appelé le service d'activation pour que la portabilité soit effective et que j'arrete de payer 2 abonnements (l'ancien et celui-ci).

Mais je ne peux pas récupérer de mot de passe car celui-ci m'est transmis... par sms !!! Difficile sur une sim non reconnu qui ne fonctionne pas de recevoir ce mdp !!!

 

Alors bien-sûr, je peux récupérer ce mot de passe sur ma première facture... Mais celle-ci se trouve sur mon espace client dont il me faut le mot de passe pour acceder; je suis coincé !!! >--<

 

Même problème si je veux demander le changement de sim : demande à faire sur espace client !!! Ben oui mais je n'y ai pas accès puisque je n'ai pas les mdp qui ne peuvent pas arriver car la sim ne fonctionne pas !!!

 

Donc voilà : Carte sim défecteuse dès l'envoi / impossible de demander une nouvelle carte sim depuis l'espace client car pas de mdp pour le faire --> Aucune possibilité.

 

J'ai déjà envoyé 2 messages privés à 2 Sosheurs, sans aucune réponse !??

 

Je regrette de ne pouvoir utiliser mon abonnement depuis plus d'un mois mais de le payer. Je regrette qu'on ne me réponde pas? Sans solution, ce lundi, je résilie mon abonnement et ne reviendrai plus jamais chez SOSH...

 

Merci

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour,

Pour contacter un conseiller, aller sur la page twitter Sosh ou sur le echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait et suivez les instructions.
Les messages privés seront supprimés.

Merci, mais non !

 

pour l'echat, votre solution me ramène ici ou sur des vidéos expliquant comment faire... ce que j'ai déjà fait !!!

 

Le plus simple c'est que un conseiller me réponde afin de prendre en main mon problème ici formulé.

 

 

labougeotte
Top Contributeur
Je viens de tester ;: j'ai bien accès à la vignette du echat.
Alors, il faudra attendre.
Les messages privés seront supprimés.

Pour l'echat, Il faut peut-être penser que je n'ai pas mes accès !?

 

Je viens d'envoyer un tweet sur vos conseil, on verra ! merci...

 

J'aimerai surtout qu'un conseillé Sosh me réponde et traite ma demande... Pour l'instant je coure en recherche d'infos stériles.

 

 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @akawa,



Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom et le numéro de téléphone concerné par votre demande?


Merci également à @labougeotte pour son intervention.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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