Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Soch ne me livre pas ma carte sim

Commande de mon mobile le 4 juillet livraison le 11 depuis j'attends lacarte SIM compatiblet prévue lors de la commande initiale...comment faire ?


Solutions approuvées
Bonjour @CrisDallo

Le renouvellement des cartes SIM est payant depuis Octobre 2017 chez Sosh (Orange) ainsi que les autres opérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @AlexandreK

Je n'ai pas de problèmes, merci :Content:
Il faut prendre contact avec mon interlocuteur buté et condescendant. Bon courage !

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

1/On commence par dire BONJOUR,

2/sosh confie la livraison aux services postaux, donc, si la statut est "livré", faut contacter tout d'abord la poste en ayant le numéro de la lettre suivie, sinon, voir avec sosh s'ils peuvent vous envoyer une autre

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Conformement à ce qui est inscrit sur macommande une carte SIM compatible avec mon nouveau mobile devait m'être envoyée 

Je viens decontacter un conseillé SOCH : je dois merendre sur mon espace client afin de commander une carte SIM moyennant 10 €

Une belle a******** de SOCH qui mérite qu'elle soit denoncée afin d'éviter à d"autres pigeons la même deconvenue 

 

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Bonjour @CrisDallo

Le renouvellement des cartes SIM est payant depuis Octobre 2017 chez Sosh (Orange) ainsi que les autres opérateurs.

Merci rolandK pour votre réponse et vos références historiques. Cependant sur la confirmation de ma commande en ligne en date du 4 juillet 2018 il y est stipulé :"Vous allez recevoir une nouvelle carte SIM compatible avec ce mobile" 

En ce qui me concerne il n'est pas fait allusion à une quelconque commande de ma part par la suite, car outre les frais liés à l'envoi de cette nouvelle carte, une perte de 19 jours depuis la date de ma commande m'oblige à utiliser mon ancien mobile en phase terminale...

Voilà juste des faits qui sont logiques de ralater pour une bonne entraide

Cordialement

@CrisDallo

Il n'y a plus qu'a espérer que sa mort soit la plus douce possible.😭😭

Pour une bonne entraide....
Avec une bonne paire de ciseau, vous pouvez transformer une micro sim en nano sim.
Des vidéos explicatives existent sur YouTube.

Cordialement.

Bonjour,

Je vous invite à verifier la definition de diffamant et pourquoi pas resoudre mon probleme plutot que de philosopher. 

Pour ma part lorsque j'ai la preuve ecrite que l'on me livrera une nouvelle carte SIM

Lorsque j'attends en vain cette dernière pour m'entendre dire à present qu'il faut que je m'acquitte de 10€

je considère cette transaction commme une a********** maintenant si mes propos vous choque j'en suis désolé 

Disons que j'ai éte dupé par ma naïveté face à une petite entreprise familliale Orange

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Bonjour,

Je vous invite à verifier la definition de diffamant et pourquoi pas resoudre mon probleme plutot que de philosopher. 

Pour ma part lorsque j'ai la preuve ecrite que l'on me livrera une nouvelle carte SIM

Lorsque j'attends en vain cette dernière pour m'entendre dire à present qu'il faut que je m'acquitte de 10€

je considère cette transaction commme une tromperie de la part d'une petite entreprise familliale Orange

Voilà c'est mieux, cela vous heurte moins ...mais ça change pas le fond du problème 

Bonjour @CrisDallo

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Le modérateur modère les propos sur le forum.
Le conseiller est le service client.
Soit vous allez sur le echat
Soit vous attendez qu'un conseiller vous proposer son aide
Soit vous allez sur la page twitter Sosh.
Les messages privés seront supprimés.

 Justement en expliquant ma déconvenue j'ose espérer comtribier à l'entraide.

Je nesuis pas sur ce forum pour fairede la propagante ou autre pub ou servir la soupe à quiconque ..

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés