le 23-07-2018 08:50
Commande de mon mobile le 4 juillet livraison le 11 depuis j'attends lacarte SIM compatiblet prévue lors de la commande initiale...comment faire ?
le 23-07-2018 11:10
le 24-07-2018 17:23
le 24-07-2018 17:27
le 23-07-2018 09:04
1/On commence par dire BONJOUR,
2/sosh confie la livraison aux services postaux, donc, si la statut est "livré", faut contacter tout d'abord la poste en ayant le numéro de la lettre suivie, sinon, voir avec sosh s'ils peuvent vous envoyer une autre
le 23-07-2018 10:30 - dernière modification le 23-07-2018 16:52 par _Modérateur_
Conformement à ce qui est inscrit sur macommande une carte SIM compatible avec mon nouveau mobile devait m'être envoyée
Je viens decontacter un conseillé SOCH : je dois merendre sur mon espace client afin de commander une carte SIM moyennant 10 €
Une belle a******** de SOCH qui mérite qu'elle soit denoncée afin d'éviter à d"autres pigeons la même deconvenue
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 23-07-2018 11:10
le 23-07-2018 12:12
Merci rolandK pour votre réponse et vos références historiques. Cependant sur la confirmation de ma commande en ligne en date du 4 juillet 2018 il y est stipulé :"Vous allez recevoir une nouvelle carte SIM compatible avec ce mobile"
En ce qui me concerne il n'est pas fait allusion à une quelconque commande de ma part par la suite, car outre les frais liés à l'envoi de cette nouvelle carte, une perte de 19 jours depuis la date de ma commande m'oblige à utiliser mon ancien mobile en phase terminale...
Voilà juste des faits qui sont logiques de ralater pour une bonne entraide
Cordialement
le 23-07-2018 13:44
le 24-07-2018 08:37 - dernière modification le 24-07-2018 11:31 par _Modérateur_
Bonjour,
Je vous invite à verifier la definition de diffamant et pourquoi pas resoudre mon probleme plutot que de philosopher.
Pour ma part lorsque j'ai la preuve ecrite que l'on me livrera une nouvelle carte SIM
Lorsque j'attends en vain cette dernière pour m'entendre dire à present qu'il faut que je m'acquitte de 10€
je considère cette transaction commme une a********** maintenant si mes propos vous choque j'en suis désolé
Disons que j'ai éte dupé par ma naïveté face à une petite entreprise familliale Orange
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 24-07-2018 12:35
Bonjour,
Je vous invite à verifier la definition de diffamant et pourquoi pas resoudre mon probleme plutot que de philosopher.
Pour ma part lorsque j'ai la preuve ecrite que l'on me livrera une nouvelle carte SIM
Lorsque j'attends en vain cette dernière pour m'entendre dire à present qu'il faut que je m'acquitte de 10€
je considère cette transaction commme une tromperie de la part d'une petite entreprise familliale Orange
Voilà c'est mieux, cela vous heurte moins ...mais ça change pas le fond du problème
le 24-07-2018 12:44
le 24-07-2018 13:03
Justement en expliquant ma déconvenue j'ose espérer comtribier à l'entraide.
Je nesuis pas sur ce forum pour fairede la propagante ou autre pub ou servir la soupe à quiconque ..