annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solutionner le renvoi d'une nouvelle box car la premiere ne m'a pas été livrée car absent

polo747
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

Je viens de souscrire un abonnement SOSH. LE technicien vient le 2/12/22 La box qui m'a été envoyé a été retournée aux entrepôts de SOSH car je n'ai pas pu être présent lors de la livraison. Pouvez-vous m'indiquez comment une nouvelle box peut m'être retournée cette fois dans un point relais  à proximité de mon domicile pour que je puisse la réceptionner et en disposer pour la venue du technicien. Merci de vos conseils car pour le moment je n'arrive pas à avoir un échange constructif pour trouver une solution avec les services de SOSH . Bien à tous

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @polo747 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @polo747,


Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !