le 26-11-2022 15:53
Bonjour à tous,
Je viens de souscrire un abonnement SOSH. LE technicien vient le 2/12/22 La box qui m'a été envoyé a été retournée aux entrepôts de SOSH car je n'ai pas pu être présent lors de la livraison. Pouvez-vous m'indiquez comment une nouvelle box peut m'être retournée cette fois dans un point relais à proximité de mon domicile pour que je puisse la réceptionner et en disposer pour la venue du technicien. Merci de vos conseils car pour le moment je n'arrive pas à avoir un échange constructif pour trouver une solution avec les services de SOSH . Bien à tous
le 26-11-2022 18:48
Bonjour @polo747
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-11-2022 15:40
Bonjour @polo747,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !