Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Sosh... Le serpent qui se mord la queue !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Sosh... Le serpent qui se mord la queue !

Accéder à la solution

Cliente depuis de nombreuses années de la box sosh et pour 3 portables, nous venons de prendre sosh pour le portable de mon mari.

Carte SIM bien reçue, portabilité ok... Chez sosh depuis le 20 mai.
Mais aucun document reçu. Pas de facture. Pas de contrat. Pas de mail. RIEN.

Quand je veux rattacher ce contrat à mes contrats, on me demande un numéro client. Je saisi le mien, on me dit qu'il n'est pas bon. Je suppose donc qu'un nouveau numéro a été attribué à ce dernier portable.... J'indique que je ne trouve pas mon numéro de client, on m'indique de regarder sur ma dernière facture... LOL.... Je n'ai pas de facture. Quand je demande un duplicata de facture, on me demande le numéro client présent sur la facture dont je n'ai pas accès....

Bref, le serpent se mord la queue et moi je m'arrache les cheveux !!!!

Evidemment IMPOSSIBLE de joindre qui que ce soit.... EN REVANCHE.... Le prélèvement de cette facture fantôme a bien eu lieu..... !!!!!

Qui peut me dire où trouver ce numéro....
Comment rattacher ce contrat à mes 4 autres contrats ???
Si j'osais.... Comment pouvoir PARLER à quelqu'un ????????

Merci

Solutions approuvées
Highlighted

La sim était active puisque le portable fonctionne sous sosh depuis le 20 mai.
Le contrat est bien rattaché à mes contrats, nous avons reçu le code confidentiel par sms dans l'après midi.
Problème résolu
Merci Roland !

9 réponses
Bonjour @Evelyne51
Chez Sosh, chaque forfait est indépendant des autres, mais l'on peut les regrouper plus tard dans un meme espace client.

Si vous n'avez reçu aucun mail lors de la souscription du forfait de votre mari, ils se trouvent éventuellement dans les spams ou alors, il y eu une erreur dans le libellé de l'adresse e-mail.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"

Bonsoir @rolandK , merci pour votre réponse, mais...
Comment est ce possible puisque j'ai souscrit au forfait depuis mon espace client ???

Je viens de vérifier avec le code de suivi reçu par sms, qui m'indique bien mes coordonnées et le mail utilisé est bien le même que pour mon compte sur tous mes comptes sosh....

@Evelyne51
Je ne comprend pas que vous n'ayez reçu AUCUN mail.
Contactez le tchat comme expliqué plus haut.

Oui je m'en occupe demain du coup, merci @rolandK pour votre réponse.

@Evelyne51
Tenez nous au courant.

Je viens d'avoir un conseiller sur le tchat. Il s'occupe de rattacher le contrat de mon mari sur mon espace client. Je verrais demain si c'est ok, auquel cas je pourrais fermer ce poste.

Bonne journée !

@Evelyne51
Il a activé la sim, car il faut le numéro client pour l'activer.?
Bonne journée.
Highlighted

La sim était active puisque le portable fonctionne sous sosh depuis le 20 mai.
Le contrat est bien rattaché à mes contrats, nous avons reçu le code confidentiel par sms dans l'après midi.
Problème résolu
Merci Roland !

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.