Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Sosh catastrophique depuis le lancement de ça promotion sur les forfaits mobiles

Voici mon histoire avec Sosh/Orange.

En date du 6 septembre 2018 je décide de commander un forfait Sosh d'un montant de 24,99€ avec la promotion de un an à 9€,99 avec portabilité de mon numéro, et depuis le cauchemar Sosh continue..... A ce jour (18 septembre 2018) commande toujours pas validé, pas de réception de carte sim, j'ai tout fait pour les contacter par chat, Twitter, Facebook, en Mp, pas de réponse et le pire est que la portabilité est passer hier, je me suis même déplacer en boutique orange, mon dossier est même pas enregistré, quel catastrophe, Services client inexistant.
43 réponses43

Ce fil a au moins l'avantage de nous montrer que nous ne sommes pas tout seuls dans cette galère !!! :Mdr:

 

Commande passée le 14/09, pour portabilité annoncée le 25/09. Dans le suivi de ma commande, tout est au statut En cours (Validation, LIvraison, Activation) mais rien ne bouge...

Je viens de poireauter 1h30 sur la chat pour avoir un conseiller qui me dit avoir signalé mon cas et demandé à repousser la portabilité. Or, je ne saurais si la portabilité a pu être repoussée que par mail sous 72h... :GrandSourire:

Ce que je retiens des messages précédents, c'est que la date de portabilité n'est généralement pas respectée donc j'ai espoir que ma ligne ne soit pas coupée demain ! Et si j'espère encore un peu plus, peut-être même que ma SIM arrivera avant que la portabilité ait lieu...

 

Bref, du grand n'importe quoi...

ce fil est fait pour ça ! N'hésitez pas à le liker

pour info, j'ai déclaré une alerte Arcep et recommande à tout le monde d'en faire autant

@nickgary

 

Je ne cautionne rien du tout.

Ne lisez pas entre les lignes et ne me prêtez pas des propos qui ne sont pas les miens.

A vomir les gens qui mélangent tout et s'attaquent aux autres sans discernement.

Et je précise pour les autres : modérateur et TC !

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.