Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Sosh catastrophique depuis le lancement de ça promotion sur les forfaits mobiles

Voici mon histoire avec Sosh/Orange.

En date du 6 septembre 2018 je décide de commander un forfait Sosh d'un montant de 24,99€ avec la promotion de un an à 9€,99 avec portabilité de mon numéro, et depuis le cauchemar Sosh continue..... A ce jour (18 septembre 2018) commande toujours pas validé, pas de réception de carte sim, j'ai tout fait pour les contacter par chat, Twitter, Facebook, en Mp, pas de réponse et le pire est que la portabilité est passer hier, je me suis même déplacer en boutique orange, mon dossier est même pas enregistré, quel catastrophe, Services client inexistant.
43 réponses43
Idem pour moi....
Scandaleux.... Je suis dans une rage folle.
Bonjour, je souhaiterais savoir si les précommandes d'iPhone XS seront bien honorées ce vendredi 21/09 ? Voici mon numéro de commande <numéro de commande> du 14/09/2018 à 13h26 Les pièces justificatives ont été envoyées le 15/09/2018 Par mail à blois.contrats@orange.com AINSI que service.contrat@orange.com le 15/09/2018 à 10h11 ; le 16/09/2018 à 13h21 ; le 17/09/2018 à 16h44. AINSI que par voie postale le 15/09/2018 Que se passes-t-il ? Beaucoup de monde sur les réseaux sociaux ; forum n'arrive pas à obtenir une simple carte SIM ? Je veux une réponse précise et pas vos scripts automatisés de réponses. Et ne me renvoyez pas vers une file d'attente de 163 personnes.
 
Marline
 à 14:07, Sep 18:
Merci pour toutes ces informations <NOM>
 
 
Marline
 à 14:07, Sep 18:
La demande concerne bien le <N° DE TEL> ?
 
 
SOSHiZ
 à 14:08, Sep 18:
 
 
Non
SOSHiZ
 à 14:08, Sep 18:
 
 
Une commande
SOSHiZ
 à 14:08, Sep 18:
 
 
n°<NUMERO DE COMMANDE> du 14/09/2018 à 13h26
SOSHiZ
 à 14:08, Sep 18:
 
 
Faut lire l'énoncé du problème avant de lancer les scripts d'autoréponse
Marline
 à 14:08, Sep 18:
Pourriez-vous préciser votre demande s'il vous plait ?
 
 
SOSHiZ
 à 14:08, Sep 18:
 
 
Vous plaisantez ?
SOSHiZ
 à 14:09, Sep 18:
 
 
J'ai une PRECOMMANDE d'un smartphone qui doit sortir vendredi et je souhaiterais savoir si mes JUSTIFICATIFS envoyés à plusieurs reprises sont bien reçu ou si SOSH se moque de ses clients ?
Marline
 à 14:12, Sep 18:
D'accord
 
 
Marline
 à 14:14, Sep 18:
Je vous demande quelques instants le temps que je vous met en relation avec le service commercial . Merci de rester en ligne . Excellente journée .
 
 
Info
 à 14:14, Sep 18:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
 
 
Info
 à 14:16, Sep 18:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 67 dans la file d'attente.
....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
Vous n'aurez jamais un conseiller par chat à moins que vous attendiez 1 semaine, sans dormir devant votre smartphone, je vous conseille Twitter ou Facebook, mais je vous garantie rien car pour ma part, les conseillers de sosh sont des fantômes

J'en ai obtenu un et lui ai fait passé des tests du genre 1 +1 = ? pour qu'il sorte de ses rails de messages scriptés mais j'attends ma réponse je charcute.

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
Facebook c'est mort, ils lisent même pas les MP.
Jamais vu une boîte pareille.....je me sens ****** de m'être fait escroquée comme ça....

Bonjour,

ma portabilité devait avoir lieu aujourd'hui. Manifestement, tant que la commande est "en cours de validation", la portabilité n'est pas effectuée. C'est déjà ça.

 

Ma commande date du 7 septembre... et toujours en attente de validation.

 

Manifestement Sosh fait face à une situation de crise et n'arrive plus à gérer ses commandes, que ce soit à cause de la "boite Sosh" ou quoique ce soit, c'est une parfaite incapacité à prévoir, incroyable de la part d'une boite comme celle-la.

 

Et le pire c'est que Sosh ne communique absolument pas. La première réponse que j'aie eu par chat mercredi ou jeudi dernier c'est : "rassurez vous vous aurez votre SIM et votre portabilité le 18". Ah bon ?

 

La deuxième réponse que j'ai eue d'une conseillère par chat hier c'est : "je suis désolée". Ce n'est pas de sa faute, mais c'est un peu léger de ne même pas donner quelques éléments de langage pour expliquer aux clients ce qui se passe. On ne sait même pas si ça va durer deux jour, une semaine, ou trois mois ! 

 

C'est quoi cette maison ? Il y a un capitaine digne de ce nom à la barre ?

 

Bon courage à tous

pdm

@pdm217
C'est exactement ça. Il n'y a personne sur le navire et aucune communication..... Tout le monde fait l'autruche alors qu'il serait simple d'envoyer un mail expliquant que devant l'affluence des adhésions il y aurait un retard de 1, 2, 3, 10j.....Bref L INFORMATION des clients est primordiale. C'est un manque de respect total. Ils savent que malgré le nombre de personnes en colère, personne n'ira plus loin une fois les SIM reçues.... Quel mépris.
J'avais suggère de faire un signalement auprès de la répression des fraudes. Si ils ont beaucoup de signalement, peut être iront ils vérifier que Sosh, enfin Orange n'enfreind pas le code de la consommation.
J'espère en tous cas que personne ne lâchera le morceau pour avoir un geste commercial à la hauteur du préjudice.
Sinon je vous invite à signaler les pratiques commerciales douteuses de Sosh auprès de l'ARCEP
https://jalerte.arcep.fr

Je me rajoute à la longue liste des mécontents même si j'ai déjà beaucoup communiqué sur les autres fils...

 

Commande le 06/09 avec une portabilité programmée au 17/09.

Aucune communication depuis le 1er mail de suivi de commande, statut de livraison de la SIM qui n'avance pas

 

Arrivé au 17/09, toujours pas de carte SIM. Je contacte un webconseiller par MP... à ce jour toujours aucune réponse. Je contacte le tchat qui après les réponses convenues m'annonce que mon dossier n'a même pas été créé. Devant mon agacement et mon insistance, le conseiller me recommande de passer en boutique Orange pour que ceux-ci me fassent directement une carte SIM. Ce que je fais le soir même... Arrivé en boutique Orange, le conseiller m'annonce qu'ils ne peuvent rien faire puisque mon dossier n'existe même pas dans la base et nous nous quittons alors qu'il me souhaite que la portabilité ait lieu rapidement, ce qui voudrait dire que le dossier a avancé, auquel cas ils pourraient me faire la carte SIM.

 

18/09 16h45 : la portabilité n'a toujours pas eu lieu. Le suivi de commande affiche toujours des statuts "en cours" pour la validation, la livraison et l'activation. Je tente de contacter une nouvelle fois le tchat...