Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Sosh catastrophique depuis le lancement de ça promotion sur les forfaits mobiles

Voici mon histoire avec Sosh/Orange.

En date du 6 septembre 2018 je décide de commander un forfait Sosh d'un montant de 24,99€ avec la promotion de un an à 9€,99 avec portabilité de mon numéro, et depuis le cauchemar Sosh continue..... A ce jour (18 septembre 2018) commande toujours pas validé, pas de réception de carte sim, j'ai tout fait pour les contacter par chat, Twitter, Facebook, en Mp, pas de réponse et le pire est que la portabilité est passer hier, je me suis même déplacer en boutique orange, mon dossier est même pas enregistré, quel catastrophe, Services client inexistant.
43 réponses43

Au passage , qui peut me fournir ici l'adresse du service client pour que je puisse envoyer un Recommandé A.R....!!

 

n'ayant plus de connexion internet , je limite mon temps de recherche...

 

Nb : service consommateurs ....pour les Box ( puisque tel est mon cas...) après 17 jours sans nouvelles et plus d'internet et de telephone ..je craque....!!

 

Merci d'avance à vous ..je repasse prochainement !...Bon courage!

Suite des aventures...

J'ai reçu un SMS hier matin m'annonçant une portabilité au 22/09 !!! Pour rappel, le conseiller tchat m'avait certifié que je devrais les recontacter pour fixer une nouvelle date de portabilité et que rien ne se passerait d'ici là... donc encore du grand n'importe quoi !!

 

Du coup, j'essaye d'activer la carte SIM et là, je ne sais pas si c'est moi, mais je ne sais pas comment me connecter à mon espace client pour le faire. J'ai bien compris qu'il fallait saisir le numéro de ligne temporaire (celui-ci je l'ai bien reçu par mail) mais on me demande un mot de passe que je n'ai jamais reçu. La procédure de 1ère identification prévoit d'uiliser la réinitialisation de mot de passe pour déterminer le mot de passe. Pourquoi pas ? Le problème c'est qu'on me demande de saisir le numéro de ligne temporaire, ligne qui n'est pas activée et qui de toute façon ne peut pas recevoir de SMS sans carte SIM activée !!!!! Je tourne en rond... je n'en peux plus, j'ai envie de faire un ****** !!

 

Aidez-moi, svp

 

 

 

[Edit : merci de respecter les règles d'usage en vigueur sur ce forum. L'équipe modération]

Les moédérateurs vont plus vite que les webconseillers...

Peut être parce que vous êtes sur un forum communautaire d'entraide entre clients,  que pour avoir le service client,  cela se fait en priori par echat, voir twitter. 

Sur le forum,  la prise en charge est plus longue. 

 

Et puis, un modérateur 

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/modérateur/51935

Les messages privés seront supprimés.
@nickgary
Desolee de répondre tard mais j'ai été débordé.
SIM reçue, ligne activée
Pour info c'est en appelant le 740, ils te demandent le numéro de client reçu via le mail que nous avons reçu quand la commande a (enfin) été validé. Après il n'y a qu'à éteindre et rallumer. Et c'est tout bon

Bonjour,

je confirme que le plus simple est de passer par le 740. La SIM insérée, tu reçois déjà des SMS de Sosh avant même d'activer la SIM. 

 

Concernant mes aventures, j'ai reçu un sms samedi de mon ancien opérateur m'informant que portabilité aura lieu le 25, soit demain. le SMS de Sosh donnant la même info est arrivé quelques heures plus tard. 

 

ça fera donc exactement une semaine de retard par rapport à la date prévue lors de ma commande. 1 semaine à payer deux forfaits, pas de quoi payer un recommandé. Mais un petit mail d'explications et d'excuses aurait été apprécié.

 

Bon courage tout le monde, bonne semaine

pdm

Bonjour,

 

Je confirme l'état déplorable du sav SOSH en ce moment. Si vous n'êtes pas encore inscrits.... fuyez.

 

Ceux déjà inscrits:  faites une alerte à l'ARCEP. Il ne faut pas laisser passer de telles pratiques !

https://jalerte.arcep.fr/

 

@labougeotte typique des réponses qui donnent envie de vomir... les top contributeurs cautionnent pour la plupart les dysfonctionnements de l'opérateur sans une seule seconde le remettre en question... déplorable !

@Lyscat Merci pour ton retour mais malheureusement cela ne s'est pas du tout passé comme ça pour moi...

Ne pouvant pas joindre le 740 depuis l'etranger, j'ai refait la queue pendant plus d'une heure pour parler à un conseiller par tchat. Après de nombreuses explications sur les difficultés rencontrés et sur le fait que la portabilité m'avait été confirmée par SMS alors que le conseiller précédent m'avait bien dit qu'elle n'aurait pas lieu tant que je ne replanifierai pas celle-ci auprès du tchat, le conseiller, après m'avoir demandé mes informations SIM, m'a dit avoir réalisé l'activation et que tout allait fonctionner suite à la portabilité... sauf que rien n'a fonctionné correctement suite à la portabilité. Le téléphone semblait accrocher le réseau puisque j'avais bien le nom de l'opérateur mais je ne pouvais émettre aucun appel, n'envoyer aucun SMS et je n'avais pas de data.

Après de nombreux redémarrages de mon téléphone qui n'ont absolument rien changé, j'ai aà nouveau contacté le tchat qui me dit sans aucune honte "Je viens d'activer votre ligne, cela devrait fonctionner 😉 " (je vous assure que le smiley est véridique !) Et là, en effet, tout fonctionne. Je demande alors pourquoi la ligne ne s'est pas activée avec la portabilité et le conseiller de me répondre... "le week-end nous ne travaillons pas". Bon bah je suppose que je suis de retour dans les années 80 moi !

Dès que j'en ai l'occasion, je quitte SOSH. C'est juste inacceptable de voir un tel manque de service client !

@nickgaryc'est à devenir fou....
J'avoue que le service est juste inexistant. C'est lamentable et pourtant j'ai été chez tous les opérateurs du marché