le 18-09-2018 13:53
le 22-09-2018 10:00
Au passage , qui peut me fournir ici l'adresse du service client pour que je puisse envoyer un Recommandé A.R....!!
n'ayant plus de connexion internet , je limite mon temps de recherche...
Nb : service consommateurs ....pour les Box ( puisque tel est mon cas...) après 17 jours sans nouvelles et plus d'internet et de telephone ..je craque....!!
Merci d'avance à vous ..je repasse prochainement !...Bon courage!
le 22-09-2018 12:13 - dernière modification le 22-09-2018 12:49 par moderateur_r1
Suite des aventures...
J'ai reçu un SMS hier matin m'annonçant une portabilité au 22/09 !!! Pour rappel, le conseiller tchat m'avait certifié que je devrais les recontacter pour fixer une nouvelle date de portabilité et que rien ne se passerait d'ici là... donc encore du grand n'importe quoi !!
Du coup, j'essaye d'activer la carte SIM et là, je ne sais pas si c'est moi, mais je ne sais pas comment me connecter à mon espace client pour le faire. J'ai bien compris qu'il fallait saisir le numéro de ligne temporaire (celui-ci je l'ai bien reçu par mail) mais on me demande un mot de passe que je n'ai jamais reçu. La procédure de 1ère identification prévoit d'uiliser la réinitialisation de mot de passe pour déterminer le mot de passe. Pourquoi pas ? Le problème c'est qu'on me demande de saisir le numéro de ligne temporaire, ligne qui n'est pas activée et qui de toute façon ne peut pas recevoir de SMS sans carte SIM activée !!!!! Je tourne en rond... je n'en peux plus, j'ai envie de faire un ****** !!
Aidez-moi, svp
[Edit : merci de respecter les règles d'usage en vigueur sur ce forum. L'équipe modération]
le 22-09-2018 13:33
Les moédérateurs vont plus vite que les webconseillers...
le 22-09-2018 13:40
Peut être parce que vous êtes sur un forum communautaire d'entraide entre clients, que pour avoir le service client, cela se fait en priori par echat, voir twitter.
Sur le forum, la prise en charge est plus longue.
Et puis, un modérateur
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/modérateur/51935
le 23-09-2018 10:25
le 24-09-2018 08:41
Bonjour,
je confirme que le plus simple est de passer par le 740. La SIM insérée, tu reçois déjà des SMS de Sosh avant même d'activer la SIM.
Concernant mes aventures, j'ai reçu un sms samedi de mon ancien opérateur m'informant que portabilité aura lieu le 25, soit demain. le SMS de Sosh donnant la même info est arrivé quelques heures plus tard.
ça fera donc exactement une semaine de retard par rapport à la date prévue lors de ma commande. 1 semaine à payer deux forfaits, pas de quoi payer un recommandé. Mais un petit mail d'explications et d'excuses aurait été apprécié.
Bon courage tout le monde, bonne semaine
pdm
24-09-2018 11:40 - modifié 24-09-2018 11:41
Bonjour,
Je confirme l'état déplorable du sav SOSH en ce moment. Si vous n'êtes pas encore inscrits.... fuyez.
Ceux déjà inscrits: faites une alerte à l'ARCEP. Il ne faut pas laisser passer de telles pratiques !
24-09-2018 14:48 - modifié 24-09-2018 14:49
@labougeotte typique des réponses qui donnent envie de vomir... les top contributeurs cautionnent pour la plupart les dysfonctionnements de l'opérateur sans une seule seconde le remettre en question... déplorable !
le 24-09-2018 14:57
@Lyscat Merci pour ton retour mais malheureusement cela ne s'est pas du tout passé comme ça pour moi...
Ne pouvant pas joindre le 740 depuis l'etranger, j'ai refait la queue pendant plus d'une heure pour parler à un conseiller par tchat. Après de nombreuses explications sur les difficultés rencontrés et sur le fait que la portabilité m'avait été confirmée par SMS alors que le conseiller précédent m'avait bien dit qu'elle n'aurait pas lieu tant que je ne replanifierai pas celle-ci auprès du tchat, le conseiller, après m'avoir demandé mes informations SIM, m'a dit avoir réalisé l'activation et que tout allait fonctionner suite à la portabilité... sauf que rien n'a fonctionné correctement suite à la portabilité. Le téléphone semblait accrocher le réseau puisque j'avais bien le nom de l'opérateur mais je ne pouvais émettre aucun appel, n'envoyer aucun SMS et je n'avais pas de data.
Après de nombreux redémarrages de mon téléphone qui n'ont absolument rien changé, j'ai aà nouveau contacté le tchat qui me dit sans aucune honte "Je viens d'activer votre ligne, cela devrait fonctionner 😉 " (je vous assure que le smiley est véridique !) Et là, en effet, tout fonctionne. Je demande alors pourquoi la ligne ne s'est pas activée avec la portabilité et le conseiller de me répondre... "le week-end nous ne travaillons pas". Bon bah je suppose que je suis de retour dans les années 80 moi !
Dès que j'en ai l'occasion, je quitte SOSH. C'est juste inacceptable de voir un tel manque de service client !
le 24-09-2018 15:00