Exemple : Activer ma carte SIM
Ce fil a au moins l'avantage de nous montrer que nous ne sommes pas tout seuls dans cette galère !!!
Commande passée le 14/09, pour portabilité annoncée le 25/09. Dans le suivi de ma commande, tout est au statut En cours (Validation, LIvraison, Activation) mais rien ne bouge...
Je viens de poireauter 1h30 sur la chat pour avoir un conseiller qui me dit avoir signalé mon cas et demandé à repousser la portabilité. Or, je ne saurais si la portabilité a pu être repoussée que par mail sous 72h...
Ce que je retiens des messages précédents, c'est que la date de portabilité n'est généralement pas respectée donc j'ai espoir que ma ligne ne soit pas coupée demain ! Et si j'espère encore un peu plus, peut-être même que ma SIM arrivera avant que la portabilité ait lieu...
Bref, du grand n'importe quoi...
ce fil est fait pour ça ! N'hésitez pas à le liker
pour info, j'ai déclaré une alerte Arcep et recommande à tout le monde d'en faire autant
Je ne cautionne rien du tout.
Ne lisez pas entre les lignes et ne me prêtez pas des propos qui ne sont pas les miens.
A vomir les gens qui mélangent tout et s'attaquent aux autres sans discernement.
Et je précise pour les autres : modérateur et TC !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !