Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Sosh est incapable de me fournir une carte sim

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un abonnement Sosh le 25/11/2018
A ce jour, après plusieurs relances auprès du support Sosh et un déplacement en boutique Orange je suis dans l'incapacité de recevoir une carte sim que j'ai payé, l'abonnement aussi je le paye.

La portabilité est effective depuis le 06/12/2018, depuis je ne suis plus joignable et je ne peux plus appeler, ce qui veut dire pas de téléphone pendant les attentats de Strasbourg où j'habite, pas de téléphone pour échanger avec mon nouvel employeur, pas de téléphone pour gérer mon déménagement qui est imminent, Sosh fait preuve d'un mépris et d'une irresponsabilité sans précédent.

 

Je me heurte à un mur à chaque fois que je communique avec le support qui me dit "Oui oui, nous avons envoyé une nouvelle carte sim", puis le suivant me dit "Ah non le renouvellement de carte sim a été annulé pour une raison que j'ignore je vais faire remonter le problème et je relance le renouvellement" et ainsi de suite, c'est une très mauvaise blague.

 

Je ne sais plus quoi faire pour obtenir une simple carte sim. Le support me balade et la boutique orange m'envoie promener en me disant qu'ils ne sont pas capable de trouver mon dossier et que de toute façon c'est à Sosh de gérer ça, pas eux.

 

Sosh est-il un opérateur à ce point lamentable ou je n'ai pas eu de chance ?

Est-il possible d'avoir une carte sim ou dois-je résilier un abonnement que je n'ai jamais pu utiliser pour retourner chez mon opérateur précédent qui n'avait jamais posé le moindre problème ?

 

Cordialement,

 

Un "abonné" au bout du rouleau.


Solutions approuvées

Bonjour @Blaise67,


Je comprends votre situation et je regrette ces désagréments.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Code postal.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Blaise67

 

avez vous essayé le service client sur Twitter ?

 

sinon vous pouvez attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Blaise67,


Je comprends votre situation et je regrette ces désagréments.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Code postal.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Il est en train de m'arriver exactement la même chose depuis maintenant plusieurs semaines...

 

Après le vol de mon portable j'ai fait une demande de renouvellement de carte sim. J'étais censée la recevoir chez moi mais elle n'est jamais arrivée. Du coup j'ai contacté une conseillère via le tchat, et celle-ci me répond que la sim n'a jamais été envoyée (!!!) et qu'elle relance l'envoi immédiatement, et que (parce que je râlais pas mal de n'avoir eu aucun suivi de commande) j'aurai cette fois un suivi de commande.

Résultat la carte sim aurait du arriver il y a une semaine et toujours rien, et évidemment aucun suivi de commande...

 

À présent quand j'essaie de joindre un conseiller sur le tchat on me dit "Merci de vous être connecté" et c'est tout, pas de conseiller à qui parler.

 

Même si on ne paye pas les forfaits très chers ça ne justifie en aucun cas une telle médiocrité du service client.

 

Vais-je obtenir un jour ma carte sim ou, de même que l'utilisateur précédent, dois-je résilier tout contrat chez Sosh et passé chez un opérateur compétent ?

 

Cordialement,

 

Une autre abonnée au bout du rouleau


Bonjour @lonio,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg